Viens fêter ton anniversaire au LUC !

Au programme : 6 thèmes différents !

Nostromo – Escape Game

Un Escape Game sur le thème de l’espace !
Réussiras-tu à t’échapper de la Station Cosmo dans le temps imparti ?
Découvrez un Escape Game sur le thème des astronautes et de l’exploration spatiale pour ravir les enfants les plus curieux ou les fans de Thomas Pesquet.

Parfait pour profiter d’un moment ludique entre copains !

Enquête policière

L‘affaire Luc en panique ! Du jamais vu !

Scène de crime, recherches d’indices, relevés d’empreintes, portraits robots,…

La police scientifique est de sortie au LUC ! Cette animation d’intérieur permet à l’enfant d’être sensibilisé aux expériences scientifiques de manière ludique.

ARCHEO DINO

A l’ère préhistorique, Pilou le dinosaure s’est égaré pendant la période de migration et a besoin de l’aide des enfants. Ils doivent déterrer des secrets enfouis depuis des millénaires pour permettre à Pilou de retrouver son chemin. Grâce à des ateliers archéologiques inventifs et originaux, l’enfant est sensibilisé au monde de la préhistoire et de la paléontologie.

Foot en herbe

Deux heures de jeu en condition de match, une séance encadrée par un éducateur sportif. Vibre au coup de sifflet avec tes amis !

Chasse au trésor

Version Pirate :

L’île mystérieuse Le monde de la piraterie refait surface ! Un trésor est caché dans la nature environnante et les moussaillons doivent à tout prix le retrouver. Dotés de cartes et de vieux parchemin appartenant aux pirates des sept mers, ils vont mettre à l’épreuve leur sens de l’orientation, réussir de nombreuses épreuves sportives et réfléchir aux solutions des mystérieuses énigmes afin d’arriver au bout de leur quête.

Version Aventure :

Le village de Pompa Partez pour une nouvelle aventure au sein de la civilisation du village de Pompa ! Membre d’une équipe d’explorateurs à la découverte d’un temple oublié au fin fond de la forêt Guatémaltèque, vous êtes à la recherche du LUC d’or ! Les habitants du village vous donnent de nombreux défi avant d’atteindre les secrets du temple LUC ! Bonne Chance !

Version Chevalier :

L’épée sacrée Laissez-vous emporter par un voyage dans le temps en compagnie de notre aventureux chevalier qui emmène les enfants à la découverte de l’époque médiévale. Ce conte interactif permet à l’enfant de voyager à travers le temps.

Esport

Viens fêter ton anniversaire en vérifiant qui de toi ou de tes amis est le meilleur a votre jeu préféré
L’anniversaire Esport se déroule à XP SCHOOL (10-12 rue du bas jardin), dans une salle avec PC Gaming, Casque, clavier, souris et manettes.

Réservation au 03 79 45 98 98ou contact@luc.asso.fr